Conseil et courtage

en prévoyance collective

ESANCIA analyse les contrats de prévoyance, de santé et de retraite collectifs de vos collaborateurs pour identifier des sources d’améliorations et vous préconniser une meilleure couverture.

Les consultants d’ESANCIA évaluent la pertinence du rapport coût / garanties des contrats en place et le cas échéant, vous propose un organisme assureur mieux placé. Cette étude permet parfois de proposer à vos salariés de nouvelles garanties, que ce soit en matière de santé, de prévoyance ou de retraite complémentaire.

ESANCIA agit en tant que courtier d’assurances pour vous apporter toutes les garanties attachées à ce type d’intervention, sans honoraires de mission. Partenaires des principaux organismes d’assurances collectives du marché, nous sommes à même de vous proposer le meilleur, en fonction des risques à assurer.

Nos engagements

Indépendance & confidentialité

ESANCIA, en tant que courtier d’assurance, est partenaire des principaux organismes d’assurance collective du marché (GENERALI, GAN, MALAKOF MEDERIC, APICIL,….). Sur chaque projet, nous mettons systématiquement de 3 à 5 partenaires en concurrence afin d’optimiser au mieux le rapport Coûts / Garanties. Nous vous proposons également la mise en place de délégataires de gestion afin de garantir la qualité de gestion de votre dossier ainsi que la parfaite maîtrise de l’évolution des cotisations.

Rigueur & efficacité

Notre affiliation au registre ORIAS (N° 120068043) est pour vous la garantie d’une parfaite adéquation de nos compétences à la nature des missions conduites. C’est également pour vous gage de sécurité au regard de  nos assurances en matière de garanties financières et de risques professionnels.

Assistance & pérennité

Nos interventions ont pour objectif de nouer avec nos clients une relation durable. C’est pourquoi votre satisfaction est au cœur de l’ensemble des démarches conduites de la promesse commerciale, jusqu’à la mise en œuvre effective des solutions retenues. Nous vous accompagnons dans le temps pour vous conseiller sur l’évolution des garanties souscrites.